ADCCTV1204-04
Alimentation CCTV à découpage 12VDC 4 A 4 sorties de 1 A – non secourue
Descriptif
Jusqu’à quatre caméras de vidéosurveillance peuvent être alimentées par ce modèle d’alimentation à découpage qui fonctionne en 12V DC, avec une intensité globale de sortie de 4 ampères maximum.
Les quatre sorties étant indépendantes, les différentes caméras sont préservées en cas de vandalisme ou de court-circuit accidentel sur l’une d’entre elles.
UN SYSTEME ELECTRONIQUE EFFICACE
Les cavaliers intégrés dans ces alimentations pour CCTV (closed circuit TV) permettent de déconnecter une ou plusieurs caméras lorsqu’elles sont inutilisées. Cette alimentation 12V DC est en outre équipée d’un interrupteur général et d’une protection PTC, la préservant contre les sur-intensités et les courts-circuits.
UN CONTACT D’AUTOPROTECTION
L’ouverture du coffret métallique de l’alimentation ADCCTV1204-04 est signalée à la centrale de surveillance via le contact inverseur NO/NC compris dans le dispositif.
DES LEDS D’INFORMATION VISUELLE
Le voyant lumineux (LED verte) placé sur le boîtier de l’alimentation à découpage indique la présence du secteur. De plus, les 4 sorties sont dotées d’une LED chacune, qui est allumée lorsque le sélecteur de sortie est sur ON et que la caméra est alimentée.
UNE MECANIQUE ROBUSTE
Ces alimentations non secourues, raccordées par bornier à vis, font preuve d’une bonne résistance aux chocs et à la corrosion grâce à leur coffret métallique sécurisé par verrouillage à clé. Elles ont un indice de protection IP40.
ENTRETOISES DE POSE FOURNIES
Pour déporter le coffret d’alimentation du mur, des entretoises sont livrées. Ce dispositif permet le passage de câble par l’arrière, en cas d’arrivée d’une goulotte.
Lire la suite