KR1000-M
Lecteur de proximité avec clavier de programmation et antenne intégrée 12/24V AC/DC – Mifare 13.56 MHz
Descriptif
Ce contrôle d’accès autonome est doté de la technologie Mifare 13,56 MHz. Il reconnaît un titre d’accès électronique intégrant un code d’accès confidentiel numérique : badge, mais aussi la plupart des équipements disposant de la technologie NFC.
Ce lecteur de proximité Mifare comporte également un clavier de programmation, nécessaire pour le paramétrage du contrôle d’accès lors de l’installation ou l’utilisation en mode clavier.
L’autorisation d’entrer dans l’immeuble ou le local équipé d’un contrôle d’accès peut être donnée par le clavier à code ou le lecteur de proximité. Ou même les deux, pour une sécurité optimale.
AVEC TEMPORISATION
Une temporisation intégrée peut être configurée pour maintenir le déverrouillage de 1 à 99 secondes. Un système pratique pour laisser le temps d’entrer dans le bâtiment !
Autre possibilité : le mode bistable, permettant de maintenir le déverrouillage tant que le dispositif d’accès n’est pas réactivé par l’utilisateur.
KR1000-M = CLAVIER A CODE + LECTEUR DE PROXIMITE
À la fois clavier à code et lecteur de proximité, le KR1000-M est robuste et offre une bonne protection contre la corrosion.
Par ailleurs, muni de 3 mètres de câble, il est facile à poser !
Autres atouts du lecteur de proximité KR1000-M :
- Son clavier alphanumérique est sécurisé par un système de détection d’arrachement. Il est rétroéclairé en bleu pour une meilleure visibilité
- Marquage tactile sur la touche 5
- Deux témoins lumineux vert / rouge en façade
- La plage de tension est de 12 ou 24V AC/DC selon les besoins
- La consommation est de 110 mA seulement
- Equipé d’un relais principal permettant de gérer jusqu’à 1000 utilisateurs
- Le relais secondaire peut en gérer 10 maximum
- Adapté au montage à l’extérieur (indice de protection IP 65)
Le pouvoir de coupure des deux relais de ce lecteur de proximité est au maximum de 125V AC-0,5 ampères, et de 30V DC-2 ampères.
Lire la suite