GDES400

Gâche électrique pour porte en verre 8-12 mm 12-24V DC + CTC à émission ou à rupture de courant

GDES400
Détails techniques
Tension D'entrée12/24V DC
Force De Retenue400 daN
FonctionnementÉmission/rupture de courant
Type De PoseEncastrer
HuisserieTous types

Descriptif

Adaptée aux menuiseries associées à un vantail en verre, qu’elles soient en bois, aluminium, acier, PVC ou autres matériaux, cette gâche bénéficie d’un demi-tour prévu pour recevoir directement la porte en verre, d’une épaisseur allant de 8 à 12 mm.
Par ailleurs, ce modèle réversible DIN droite-DIN gauche convient aussi bien à des portes tirantes ou poussantes, qu’à double action.
Un déverrouillage par cylindre (dont l’axe est de 25 mm) est possible.

Le mode de fonctionnement de cette gâche peut être sélectioné selon la configuration de l’installation : par émission ou rupture de courant .
Si la technologie employée est l’émission de courant, cela signifie que la gâche restera verrouillée hors tension et qu’elle convient à la sécurité des biens, tout en permettant de réaliser des économies d’énergie importantes, d’autant que l’alimentation fonctionne exclusivement en tension continue dans une plage allant de 12V à 24V DC. Le courant continu présente aussi l’intérêt de réduire les nuisances sonores.
Si c’est la rupture de courant qui actionne la décondamnation de la gâche, celle-ci est appropriée à la protection des personnes, puisque l’accès est deverrouillé hors tension.

Le contact d’état intégré dans la gâche GDES400 envoie un report d’information sur le verrouillage ou le déverrouillage de l’accès vers un organe de centralisation ou un tableau de bord.

Cette gâche pour portes en verre résiste au forçage jusqu’à 400 daN, sous réserve que les conseils de pose donnés par SEWOSY aient été observés.

Lire la suite

documentation

Notice technique
Photo haute définition
3D
2D
Instructions de tri
Download