SE000270

Gâche électrique 2 ROUREG OPEM 12V AC/DC à émission de courant avec mémoire

SE000270

Descriptif

La décondamnation de cette gâche est enclenchée par la mise sous tension de la bobine, qui libère le demi-tour. L’action générée par l’émission du courant est mémorisée par contact stationnaire du pêne sur la palette, ce qui garde la gâche électrique déverrouillée jusqu’à ce que la porte soit ouverte. La pression sur la palette se relâche alors et le verrouillage est automatiquement rétabli.

De plus, cette gâche à mémoire intègre un levier d’ouverture permanente du demi-tour de la gâche, pratique pour laisser un local accessible durant de longues plages horaires. Ce système mécanique dit OPEM doit être actionné dans un sens pour désactiver le verrouillage, puis dans l’autre sens pour le réenclencher.

La gâche SE000270 fonctionne indifféremment avec une tension alternative ou continue, en 12V dans les deux cas. Garantie pour plus de 300 000 passages, elle est conçue pour résister à l’effraction jusqu’à 500 daN, sous réserve d’avoir suivi les instructions de pose données par SEWOSY.

Le déport d’ouverture réduit du demi-tour de la gâche avec un ajustement de 3 mm et le rouleau réglable sont deux atouts spécifiques aux gâches électriques SEWOSY ROUREG®.
Les gâches ROUREG®sont plus faciles à poser et plus esthétiques pour les installations, car elles s’adaptent à différentes configurations et ne nécessitent pas de découpe latérale. Le demi-tour, effectuant une rotation sur lui-même, requiert en effet moins d’espace pour fonctionner.

Facile à larder dans tous types de bâtis, cette gâche à encastrer composée de zamak 5 est aux dimensions standards et symétrique.
Egalement réversible, elle peut être montée sur des portes ouvrant DIN droite ou DIN gauche.

Lire la suite

documentation

Notice technique
Photo haute définition
3D
2D
Instructions de tri
Download