SE000228
Gâche électrique 1 ROUREG OPEM 8-12V AC/DC à émission de courant
Descriptif
Adaptable à un grand nombre d’ouvrants DIN droite ou DIN gauche et par conséquent réversible, cette gâche à mortaiser est composée de zamak 5.
Ses mesures standards et la symétrie de son corps de gâche facilitent son encastrement dans tous types de réservations, en neuf comme en rénovation.
La présence d’un système OPEM dans la gâche, c’est-à-dire d’un levier permettant le déverrouillage permanent, est pratique pour les bureaux ou locaux devant rester accessibles pour une longue durée. Ce levier est actionné manuellement pour débloquer la gâche, puis pour la verrouiller à nouveau le moment venu.
Les portes s’ouvrent sous l’impulsion du courant dans la gâche électrique via le dispositif de commande à distance.
Les accès restent verrouillés lorsque le système n’est pas alimenté, d’où l’usage de ce type de gâche à émission pour la protection des biens.
Par ailleurs, le mode de fonctionnement à émission permet une baisse conséquente de la consommation d’électricité.
Le voltage entre 8 et 12V AC/DC convient à une utilisation courante de la gâche SE000228 dans la plupart des systèmes de verrouillage.
Plus de 300 000 passages sont garantis et la force de retenue de cette gâche à encastrer va jusqu’à 500 daN, si les conditions de pose préconisées par SEWOSY ont été dûment observées.
Cette gâche SEWOSY caractérisée par la marque ROUREG® dispose d’un déport d’ouverture réduit, signifiant que le demi-tour tourne sur lui-même et qu’il a besoin de moins d’espace. La découpe latérale du dormant obligatoire dans le cas d’une gâche ordinaire n’est donc pas nécessaire dans ce cas, ce qui améliore l’esthétique et facilite l’installation.
De plus, le rouleau de la gâche électrique ROUREG®est réglable jusqu’à 3 mm, pour un meilleur ajustement du dispositif.
Lire la suite