SE000249
Gâche électrique 1 ROUREG contact 12V DC à émission de courant
Descriptif
Alimentée par émission de courant, cette gâche est particulièrement appropriée pour la protection des biens. En effet, en l’absence d’impulsion électrique, les portes restent verrouillées, même en cas de coupure de courant. Cette technologie a aussi pour avantage d’être économe en énergie.
Le contact de position inclus dans la gâche électrique permet de savoir si la porte est ouverte ou fermée via un contrôle électronique à distance.
Grâce à ce report d’information, l’état des accès et le temps d’ouverture ou de fermeture peuvent être surveillés
Cette gâche SE000249 comportant un contact de signalisation fait gagner du temps lors de la pose, car un seul câble alimente à la fois la gâche et le système de contact. La palette du contact intégrée au dispositif a en outre pour avantage d’assurer l’ajustement et une compatibilité parfaite avec le pêne demi-tour de la serrure.
Le voltage de 12V et la tension continue (DC) de cette gâche électrique conviennent à un grand nombre de systèmes d’autorisation d’accès.
Le courant continu apporte le confort d’un fonctionnement silencieux et permet l’ouverture permanente sans surchauffe.
Les gâches SEWOSY ROUREG® disposent d’un déport d’ouverture réduit qui facilite l’encastrement de la gâche dans la réservation.
Leur demi-tour, capable d’effectuer une rotation sur lui-même, est réglable sur 3 mm. La découpe latérale de l’ouvrant devient de ce fait inutile.
Protégée, la gâche à mortaiser contribue à améliorer l’esthétique de l’installation, neuve ou ancienne.
Dotée d’une force de retenue de 500 daN à condition d’avoir respecté les règles de pose prescrites par SEWOSY, garantie pour plus de 300 000 cycles d’ouvertures, cette gâche est constituée de zamak 5.
Symétrique et réversible, elle s’encastre aussi bien dans les menuiseries DIN gauche que DIN droite. Ses dimensions correspondent aux standards en vigueur.
Lire la suite