SE000297

Gâche électrique 3 ROUREG diode 12V DC à rupture de courant

SE000297
Télécharger la fiche produit

Descriptif

Alimentée en courant continu avec une intensité de 12V, c’est la mise sous tension qui verrouille cette gâche à rupture de courant.
Son déverrouillage est provoqué par l’interruption du courant, ce qui convient à la sécurité des personnes, qui ont la possibilité de franchir l’accès en cas de panne d’électricité.

L’intérêt de la diode intégrée dans la gâche SE000297 est de protéger le système d’accès des retours de courant, si la gâche partage son alimentation avec l’organe de commande électronique.
L’alimentation permanente permet de la laisser déverrouillée pendant une durée indéterminée sans nuisances sonores et sans surchauffe, ce qui est intéressant pour les boutiques, magasins et autres locaux professionnels.

La marque déposée ROUREG® atteste que cette gâche électrique SEWOSY dispose d’un déport d’ouverture réduit de son demi-tour.
Cet avantage rend la découpe latérale de la menuiserie inutile, ce qui représente un gain de temps à la pose et améliore l’aspect de l’installation. Autre avantage des gâches ROUREG®, le rouleau réglable, qui autorise un jeu entre le demi-tour de la gâche et le pêne demi-tour de la serrure avec une tolérance de 3 mm.

Plus de 300 000 cycles d’ouverture de la gâche sont garantis et la force de retenue est de 500 daN, si les prescriptions de pose indiquées par SEWOSY sont correctement appliquées.

S’encastrant facilement dans un grand nombre de réservations par ses dimensions standards et la symétrie de son corps de gâche, cette gâche à diode, composée de zamak 5, se monte dans tous types de cadres de portes, que le vantail soit en DIN droite ou DIN gauche.

Lire la suite

documentation

Notice technique
Photo haute définition
2D
3D
Download