EFLEX1
Passage de câble en applique diamètre 13 mm + ressort INOX 40 cm
Descriptif
Plus qu’un passage de câbles… EFLEX® créé par SEWOSY. LA touche d’excellence d’un produit premium, qui recèle bien des avantages en plus de sa fonction initiale, la transmission de courant.
Par son design inédit et sa robustesse, il allie l’élégance et le raffinement de la texture diamantée unique de ses capuchons à la solidité de son ressort en inox.
SEWOSY a imaginé pour vous un produit si pratique, qu’il est prêt à être posé. Inclus dans l’emballage, un astucieux gabarit proposant plusieurs configurations d’espacement facilite son montage en applique.
Des fûts de vissage permettent de guider le perçage des trous de fixation et le serrage des vis, tout en préservant les câbles à l’intérieur des chapeaux.
Le ressort en inox d’une longueur de 400 mm bénéficie d’un large diamètre intérieur de 13 mm pour passer confortablement vos câbles : EFLEX®, comme Easy Flexible !
EFLEX1 est aussi un dispositif étudié pour offrir une grande sécurité. Livré entièrement préassemblé, son ressort est fermement maintenu dans les capuchons carrés par un système de résistance anti-arrachement. Les 4 vis de fixation Torx de chaque chapeau renforcent également la résistance de l’équipement.
Nous avons pensé à tout, notamment à la continuité de votre installation. Allez plus haut et plus loin : 2 opercules pré-percés sur le dessus et le côté des chapeaux correspondent aux entrées pour la goulotte EFLEX-G1, épurée et discrète. Grâce aux accessoires de raccordement complémentaires : le manchon de recouvrement EFLEX-M1, l’équerre EFLEX-L1, le capuchon EFLEX-C1, tout aussi esthétiques, sécuritaires et faciles à poser, assurez une finition haut de gamme !
Un autre atout de taille : respectueux de l’environnement, nous veillons à réduire au maximum l’impact de nos emballages. Le packaging de l’EFLEX1 est en carton, le sachet contenant sa visserie est en papier kraft et sa notice a été réduite à un seul feuillet, le gabarit de montage étant imprimé directement sur le carton.
Lire la suite