V30035C
Ventouse électromagnétique 35 mm à encastrer 300 daN 12-24V DC avec contact d’état CTC
Descriptif
Cette ventouse électromagnétique s’encastre parfaitement dans le dormant, pour une installation esthétique et discrète… D’une hauteur de 35 mm, elle est adaptée aux profilés étroits.
La ventouse V30035C livrée avec sa contreplaque est fixée par vérin arrière ou par ailettes latérales. Le raccordement s’effectue par bornier à vis débrochable.
UNE VENTOUSE ÉLECTROMAGNÉTIQUE AVEC CONTACT
Le contact REED intégré dans cette ventouse à mortaiser sert à envoyer un report d’information vers un organe de centralisation ou un tableau de bord, concernant l’état verrouillé ou déverrouillé de la porte. Le pouvoir de coupure de ce contact est de 24V DC-1A.
LE SYSTÈME ANTI-RÉMANENCE
Le magnétisme résiduel provoqué par l’alimentation permanente doit être neutralisé pour éviter que le déverrouillage par rupture ne soit retardé un éjecteur est placé dans la contreplaque à cet effet. Grâce à ce dispositif anti-rémanence, la ventouse est déverrouillée rapidement et facilement.
UNE ALIMENTATION EN COURANT CONTINU
Ces ventouses à rupture sont alimentées en courant continu. Selon la configuration, elles fonctionnent en 12 ou 24 V DC.
UNE BONNE RÉSISTANCE AUX TEMPÉRATURES
Plage de température admise : de -10° jusqu’à +55° C.
Par ailleurs, en conformité avec l’indice de protection IP 42, la ventouse pour profilé étroit est protégée des corps étrangers d’un diamètre supérieur à 1 mm et de la pluie jusqu’à 15° autour de la verticale.
300 daN DE FORCE DE RETENUE
Sous réserve d’avoir scrupuleusement appliqué les conseils de pose de SEWOSY, ces ventouses 12-24V DC résistent à l’effraction jusqu’à 300 daN.
Lire la suite